Résultat du week-end

19 novembre 2018 - 19:54

Résumé du match  équipe 1 :

Brassac contre Clermont Portugal .Le csabf recevait clt portugal
et simpose 2 1 en realisant un match decevant dans le jeu et dans les attitudes
Durant la 1ere periode les brassacois ouvrait le score sur une des rares attaques placees ou dany bompard filait cote droit et frapper mais le ballon netait que repousser cote gauche pour tristan aydin qui centrait en retrait a Baptiste courtet qui pousser le ballon au fond.

Avantage de courte duree car 5 min plus tard les visiteurs egalisaient.
1 1 a la mi temps qui a duree 60 min et l arbitre continuant sa mediocre partition le match ne decollera pas et les locaux sur un cou franc tirer par yoann ponchon le defenseur renvoye mal le ballon et apres 2 contres le ballon etait pousser par alex laurichesse au fond des filets .
Bon resultat mais match a vite oublier.

Résumé du match équipe 2 :

Brassac (b) contre St Germain le Vernet. Les brassacois ne seront jamais rentré dans leur match , il encaisse un premier but au bout de 15 minutes sur la première occasion adverse Brassac essaie prendre le monopole du ballon mais n'arrive car trop d'erreurs techniques dans le jeu pour inquiéter cette équipe visiteuse .Les joueurs du bassin ne créé une seule sur cou franc mais le ballon s'écrase sur la barre . Une deuxième mi-temps ou les joueurs du csabf retrouve un peu leur jeu mais n'arrive pas à inquièter le gardien. Les visiteurs vont profiter des erreurs brassacois pour marquer 2 buts en dix minutes. Les jaunes bleus vont réduire le score en fin de match sur pénalty transformer par Mike Robert , défaite 3 à 1 .

Un non match  de toute l'équipe à part Ludo qui sera le seul à faire son match car l'addition aurait été plus lourde . Il faudra une réaction pour le prochain match dans quinze jours face à Auzat de tous les joueurs  montrer un autre football qu'on a proposé ce dimanche