1defaite et 1 victoire pour se weekend

15 octobre 2018 - 18:14

Équipe 1: les brassacois recevait la reserve des martres de veyre (b) et se prenne une grosse gifle 3 0 Mener 2 0 a la mi temps apres avoir donner le ballon a l’attaquant pour le 1er but et un penalty pour le second la reaction aura bien lieu en 2e periode mais le gardien des martres faisait 6 arrets et sur une passe en retrait rater l'attaquant martrois aller battre pour le 3ebut le gardien local a la 80e
"un match c’est 90 min" mais les brassacois ne devait pas le savoir".         Équipe 2 : Brassac (b) contre les martres de veyre (c) .Malgré les conditions . Enfin un vrai match de foot du groupe 2. Un choix payant avec nos deux vieux devant surtout Mickaël Sousa qui fait un doublé en 20 min. Une belle solidarité du groupe. La bonne rentrée de billou qui fait la différence avec un triplé... Les consignes sont respectées et le football est plus simple. Très bon état d'esprit du groupe mais rien d'aquis... Encore tout à prouver. Une mention spéciale pour kabil qui rassure le groupe... Un beau collectif.