Ça passe pour les 2 Équipes

1 octobre 2018 - 19:52

Équipe 1 : Brassac contre Aulnat : ça passe pour le csabf qui n'a pas tremblé sur ce match qui a était à sens unique tout le match les jaunes et bleus se mettent à l'abri dès la mi-temps où il y avait 4 à 0 . La deuxième mi-temps sera pareil les visiteurs vont sauver l honneur en fin de match le csabf remporte le match 10 a 1 les joueurs ont fait le boulot en se qualifiant pour le prochain tour de coupe maintenant place au championnat dimanche prochain.

buteurs :  Alexandre Laurichesse * 4

Maxime mariany * 3

Baptiste Courtet ,

Dimitri Estoc et

Florian Pannfieu 1 but .

Équipe 2 : Vernines contre Brassac (b) .Après 5 min ou notre avant centre s'est mis en confiance d'entrée mais sans réussite vernines ouvrait le score sur une erreur de relance. Le groupe reste mobiliser et sur une ouverture lumineuse de Mathieu notre numéro 9 égalise d'une reprise accrobatique du genou à l'entrée des 18m. Malgré de nombreuses occasions, beaucoup de déchet de notre part dans tout. 1a1 à la mi tps.

Remise en question à la mi tps sur tout et rien n'y fait les locaux repasse devant sur leur première occasion. Malgré tout on continue à essayer de jouer et sur un bon centre d'Antoine Julien marque de la tête. Ensuite un pressing plus est fait par le groupe et Nevzat adresse un bon centre à notre 9 qui pivote enchaîne par une frappe et nous redonne l'avantage. Joie de courte durée dans la foulée les locaux égalise. Après une touche rapide et un bon centre de notre avant centre Salah marque de la tête. Après un énième débordement du jeune Tristan qui ne cesse de progresser faute à 25m et Julien enroule parfaitement et trouve la lucarne
Pour conclure après un bon pressing collectif Salah marque le 6eme but.

Félicitations aux groupe malgré notre match assez moyen.