24 septembre 2018 à 13:09

Très bon week-end pour le csabf

Équipe 1 :

Brassac contre Ceyrat (b)

bravo à baptiste courtet pour son doubler et à mathieu philippe bien servi à chaque fois par melvin sabatier pour une victoire 3 0 qui fait  du bien et qui est méritée avant la coupe .

Équipe 2 :

Brassac contre issoire(c)

Une première mi-temps assez équilibré en début de match ou les deux équipes se neutralise en milieu de terrain avec beaucoup de perte de balle ou de mauvais choix mais les brassacois se reprenne vont se créer une première occasion de but sur cou franc par Mike Robert mais le gardien fait un bel arrêt . C'est que parti remise 5 minute sur une belle action collective Tristan part balle au pied tire mais le ballon frappe le poteau mais Anthony Dacruz avait bien suivi et marque . L'équipe prend confiance après un changement Salah entre en jeu et va marquer sur son premier ballon devant le but du match sur un bon centre de Anthony Dacruz 2 à 0 à la mi-temps . Au retour des vestiaires l'équipe d issoire reprenne le match avec de meilleurs intentions, les brassacois sont un peu dans le dur en mmdébut de seconde période qui procède en contre qui 2 a 3 occasions de tuer le match mais c'est bien les visiteurs qui vont montrer dangereux à plusieurs reprises car Ludo avait deux beaux arrêts mais va s'incliner sur la troisième occasion d issoire . Brassac va réagir se reprend et va définitivement à l'abri sur une frappe de Salah fin de match 3 à 1 bon match de tous les joueurs qui prennent confiance maintenant il faudra rester sur cette bonne dynamique , travailler à l'entraînement, les efforts commence par payer .