Ca passe pour le csabf

26 août 2018 - 20:04

L'equipe fanion du csabf debuter leur saison ce dimanche en coupe de france (1 er tour) contre st gervais d'auvergne une equipe qui evolue une division au dessus (D1).

Une premiere mitemps est  assez equilibrer mais les visiteurs vont ouvrir le score sur une erreur du gardien brassacois.Les joueurs du bassin vont reagir se procure une belle occasion de revenir a la marque sur une belle frappe de julien tesi mais le defenseur adverse sort le ballon sur la ligne de but, la mitemps est siffler sur le score de 1a 0 .

Les brassacois vont totalement dominer la seconde periode meme si les visiteurs joue en contre mais les defenseurs brassacois seront  present dans les duels , les hommes de stephane de lubienicki vont etre recompenser de leurs efforts vont egaliser a 10 minutes de la fin par florian pannefieu ,et dans les arrets de jeu les brassacois marque un secon but par l'intermediaire de stephane lubienicki.

Premiere victoire de la saison qui donne  de la confiance au groupe maintenant  il faudra confirmer dimanche prochain second tour de la coupe de france face contre la couze pavin ou perignat fc