CLUB SPORTIF ATHLETIQUE BRASSACOIS FLORINOIS : site officiel du club de foot de BRASSAC LES MINES - footeo

16 avril 2018 à 21:45

Résultat du week-end

Équipe 1

Le CSABF enchaîne

Après une victoire 3-2 remplis d'espoir contre Nord Combraille les joueurs du président Marques se déplaçaient à Ennezat.
Avec une équipe largement remanié, avec pas moins de 5 absents par apport au groupe victorieux , les jaunes et bleus abordaient ce match avec beaucoup de doutes .
Les miniers entamaient se match sérieusement et appliqué . Menez par une charnière inédite composée du capitaine Baptiste Courtet et Gaetan Bonhomme ils réussirent à rentrer aux vestiaires sur le score de 0-0 .
Le second actes parti sur un nouveau rythme et les Brassacois répondirent présent , notamment dans la bataille du milieu ou Quentin Petitgenet et Dimitri Estoc sortaient vainqueur de leur duels.
À force de pousser le CSABF ouvrir le score grâce à leurs papi . Sur une bonne remise de la tête de Mike Robert , Stéphane Lubinecki marque d'une jolie volée . Suite à se but les locaux réagirent et reviennent rapidement au score . Le portier Melvin Sabatier étant vexé d'encaisser un nouveau but réussi 2 super dégagement qui permit au jaune et bleu de marquer 2 nouveaux but par l'intermédiaire de Alexandre Laurichesse et Julien Tesi . Un penalty généreux permet à Ennezat de revenir au score mais les miniers firent preuves de solidarité , à l'image de Florian Panafieu replacé latéral pour l'occasion , et maintenu le score et enchaîne enfin 2 victoires .

Équipe 2 : forfait