Deux défaites pour le week-end

6 mars 2018 - 08:45

Équipe 1 : encore une nouvelle défaite pour les joueurs brassacois qui recevait leurs voisins de st Germain Lembron coleader de la poule se week-end un début  match équilibré , les joueurs du csabf ouvre le score, mais deux minutes plu tard les visiteurs égalise sur une erreur défensive 1 à a1 à la mi-temps Au retour des citrons st Germain va se créé beaucoup d’occasions et dominera toute la seconde période l’attaquant  adverse réalisera un triple , une défaite 4 à 1 .                                                          Équipe 2 : Un manque d'engagement alarmant pour ce derby... De grosses lacunes pour une grande partie des joueurs pour espérer mieux... Une grande déception... La zone rouge se rapproche... Que faire... defaite 3 a 0...