Info joueurs

6 février 2018 - 17:19

Apres un debut de championnat  difficille l'equipe a reussi une serie de quatre match sans defaite avant la treve . Mais la situation depuis l'annee 2018 la situation devient critique en deux matchs 9 buts encaissés pour un bur marqué, même si on est qu'a la moitié du championnat il faut se reveillė !!!!!!!!!!! Et vite!!!!

Deja pour commencer il faudrait aller aux entrainements avec une moyenne de neuf joueurs depuis la reprise cela fait peu ( pour trois equipes senoirs) pour tenir physiquement un match et pour espere le gagner.

Apres il y a des facons de perdre un match , quand ton joue ,il faut avoir envie de jouer ? , prendre du plaisir avec les copains les dimanche ,pour l'instant on ne voit d 'envie sur le terrain , personne se bat , il y a pas de revolte ...n'oubliez pas que vous porter les couleurs du csabf !!!!!!

La solution  viendra pas des dirigeants mais de vous !!! Car c'est vous qui jouer le dimanche mais pour que la situation s'arrange ca passe par des efforts  ( entrainements , avoir envie de jouer , et de gagner des matchs)