Un nul, une victoire, une défaite

6 novembre 2017 - 20:04

Équipe 1 : l’equipe fanion à gagner son premier point de la saison en championnat en faisant un match solide a confirmé la semaine prochaine en recevant l’équipe d Ennezat.

Équipe 2 : Match catastrophique... du début à la fin... score 5à1... vite se remettre en question et aller à l'entraînement. But Florian Pannefieux.

Équipe 3 : L'équipe du csabf 3 a fait un match sérieux aujourd'hui malgré de nombreux changements l'équipe est rester solidaire et concentré sur le terrain se qui a permis de mener 3-0 à la pose ( kabil x2, Eddy 1 ).
En début de deuxième mi-temps les locaux manquent une grosse occasion de mener 4-0 et encaisse un but après un relâchement coupable à la 56 eme. Malgré tout l'équipe se resaisi et marque deux buts supplémentaires par Eddy boyer et Julien Soste qui clôture une nouvelle victoire qui propulse l'équipe à la 2eme place du classement avant un déplacement compliqué chez le leader au lembronais.